ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA

"Je suis le pain de vie"

samedi 14 janvier 2017

Lettre de Sœur Sarah Clavier

Chers amis,

J’aurai aimé vous écrire plus longuement, mais cette année semble peu propice à une longue lettre…
Cependant, j’ai la joie de vous annoncer que je vais me préparer à mes vœux définitifs… pour cela, je m’envole pour le Congo dans le courant de ce mois de janvier!

J’y resterai 6 mois et aiderai au dispensaire du village de Kipako, où travaillent aussi nos sœurs congolaises! Une toute nouvelle aventure donc pour moi, dans la joie de rencontrer le peuple africain!

Je partirai ensuite pour 5 mois à Rome où j’aurai la chance de vivre une préparation riche, plus intérieure avec nos sœurs d’autres continents…cela avant le grand « oui » qui déjà me réjouie!

Je vous souhaite une année riche et belle pour chacun, habitée de paix et d’espérance pour nos familles, nos pays, notre monde.

Je vous embrasse,  
Sarah 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.